Le spécialiste de l’installation de portes de garage en aluminium haut de gamme près de Mulhouse

Des années d’expérience dans la menuiserie aluminium qui font toute la différence

Pose de portes de garage sectionnelles dernière génération


FERM’ital, basée à Froeningen près de Mulhouse procède à la pose et à l’installation de vos portes de garage sectionnelles en aluminium de fabrication française partout dans le Haut-Rhin (Alsace/Grand-Est) et sur le Territoire de Belfort (Bourgogne-Franche-Comté).
Ce système d’ouverture verticale qui loge la porte en-dessous du plafond du garage, est constitué de panneaux articulés dont le mouvement suit deux rails parallèles.

L’entreprise intervient sur des maisons neuves, bien entendu, mais également sur des habitations en rénovation.
Dans ce cas, la société propose de procéder au remplacement et à l’enlèvement de votre ancienne porte de garage.
Silencieuses et faciles à utiliser, ces portes de garage motorisées s’intègrent parfaitement à toutes les configurations architecturales. Surtout que, grâce à FERM’ital, elles sont entièrement personnalisables. Couleurs, finitions, matières, tout est adaptable.
Nous vous proposons également d’enrichir le design de vos portes grâce à des hublots simples, des hublots panoramiques d’une longueur de 186 cm, des inserts design en inox, une rampe à LED avec un programmateur horaire, etc., afin d’ajouter encore plus de cachet à votre future acquisition.

Ces portes de garage nouvelle génération sont équipées (dès l'échelon standard) d'un dispositif de sécurité ultra performant.
Si vous le souhaitez, nous vous offrons la possibilité de déclencher l’ouverture de votre garage grâce à un système de contrôle d’accès biométrique par reconnaissance d’empreintes digitales.

Installation de porte de garage à deux vantaux et de portails


En tant que spécialiste de la menuiserie extérieure, la société FERM’ital, implantée à Froeningen près de Mulhouse (Haut-Rhin, Alsace), procède également à la vente et à la pose de portes de garage à deux vantaux.
Cette porte de garage, composée de deux battants, possède une structure aluminium à rupture de pont thermique, répondant aux exigences d’isolation en vigueur.
De plus, sa structure est remplie de panneaux isolés de 40 mm ce qui participe, évidemment, à la rendre totalement hermétique à l’air.
Toutefois, il est à noter que contrairement à une porte de garage sectionnelle, elle se déploie vers l’extérieur de votre garage. De ce fait il est nécessaire, avant de vous lancer, de vous assurer que vous disposer de suffisamment d’espace pour garantir un dégagement optimal.

Si la manipulation des portes de garage à deux vantaux s’effectue généralement de manière manuelle, nous vous proposons, sur-demande, l’installation d’un système de motorisation sécurisé pour un confort optimisé.
Ce type de cloison est également protégé par une serrure à 5 points vous garantissant une protection haut de gamme contre les intrusions éventuelles.
Cette porte de garage peut également s’adapter à toutes vos envies. Nous vous proposons, par exemple, un laquage de la même couleur que votre porte d’entrée pour une meilleure cohérence d’ensemble.

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir des informations complémentaires et un devis gratuit.

Devis gratuit